Le Nid recrute !


En septembre prochain, Tom & Josette s'installeront au sein de l'Espace Saint-Julien pour habiter Le Nid, l'un des sept pôles du lieu de vie intergénérationnel. Quatre postes sont à pourvoir et 12 places à réserver pour les futurs "Tom" !

L’Espace Saint-Julien est un lieu d’hospitalité qui a su se réinventer au cours des siècles. Aujourd’hui transformé en lieu de vie intergénérationnel, il veut être un lieu d’échange, de rencontre, et d’accueil des personnes de tous horizons et de tous âges, dans un cadre exceptionnel en plein cœur de Laval.

C’est dans ce cadre inédit que Tom & Josette a décidé d'élire domicile, dans un lieu dédié à sa raison d’être : l'intergénérationnel. Tom & Josette est en effet le premier réseau français de micro-crèches intergénérationnelles.

« En plaçant nos crèches dans des lieux de vie partagés entre générations, nous voulons changer le regard que nous portons sur nos aînés, explique Pauline Faivre, l’une des fondatrices de Tom & Josette. Nous voulons faire grandirles enfants dans un environnement propice à l’apprentissage de l’ouverture à l’autre. Pour cela, l’intergénérationnel est le pilier du projet pédagogique d’inspiration Montessori, et la joie, notre valeur fondamentale : c’est tout simplement la vie que nous voulons faire jaillir au cœur des institutions accueillant les micro-crèches Tom & Josette. »

Après l’ouverture de 5 crèches au cours de l’année 2021/2022 à travers toute la France, c’est dans Le Nid de l’Espace Saint-Julien que Tom et Josette ont décidé de poser leurs valises en septembre prochain.

Nous sommes donc à la recherche des futurs talents qui porteront ce projet. Quatre emplois seront créés pour gérer ce pôle petite enfance en plein cœur du projet Saint-Julien :

- Directeur(rice) de micro-crèche (Référent(e) Technique) - CDI Temps-plein
- Auxiliaire de puériculture - CDI Temps plein
- Auxiliaire de Petite Enfance - CDI Temps plein

Le recrutement est d'or et déjà ouvert sur https://tom-et-josette.welcomekit.co !

Prise de poste début septembre 2022 et un recrutement de l’équipe de la micro-crèche sur les mois de mai, juin et juillet 2022. Ne ratez pas cette occasion unique d’intégrer un projet novateur et en pleine croissance !